Texte Libre

 

Albums.jpg

 

T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T7-copie-1.jpg
no-image-2.jpg

D-dicaces.jpg

 

Liste des Festivals dans lesquel les auteurs Benoït ERS et Dugomier sont annoncé :

31 Jan. à 3 Fev.
Benoit ERS dédicacera à :
Festival BD d'Angoulême
SITE

 

Sites.jpg

 

yorthopia.jpgdupuisspirou.jpg

BDgest

 

stitres.gif

 

Depuis le 26 février 2006

Si vous avez les problèmes avec vos navigateurs, vous devez télécharger la dernière version de Firefox.

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 20:45
Bonjour à tous !

Le jeudi 16 avril, j'avais eu la petite problème chez over-blog, mon site est bugguée. Aujourd'hui, l'équipe d'over-blog ont réparé la CSS, mon site revient normal. J'ai modifié la CSS sur mon site aussi mais c'est bon.
Je pense que je vais changer le nouveau design et une nouvelle adresse sur mon site dans quelques semaines.

C'est lors du festival d'Angoulême 2009 que l'équipe de scifi-universe a pu rencontrer et se entretenir avec Ers et Dugomier. Si le premier cycle était à son goût de qualité discutable, le second se semble partir sur de bien meilleures bases. Voici cette vidéo :



Pour la prochaine album, Benoît est sur les pages 38 ou 39. Plus que 10 semaines, la prépublication commencera dans le Spirou n°3717 du 8 juillet et pour non-abonnés de spirou, plus que 11 semaines, vous devez aller au kiosque à journaux ou à la libraire pour achèter la journal de spirou.
Demain, cette nouvelle série de "Beauté fatale" sortira. Il y a un mois, la couverture et les planches déja sont en ligne sur ce site, la couverture est claire, belle, riche comme Alexia. Allez lire vite et ils vous font rire les gags.
Et aussi, il y a un concours sur Cherie FM. Gagnez votre BD Beauté Fatale, jouez ici ! (Jeu terminé)

Sinon, pour ceux qui sont déjà inscris sur Facebook, le lien vers le profil "Les démons d'Alexia" est ICI. Devenez fan !

Beauté fatale
C'est déjà tout pour moi aujourd'hui, merci d'avoir lu, je vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires