Texte Libre

 

Albums.jpg

 

T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T7-copie-1.jpg
no-image-2.jpg

D-dicaces.jpg

 

Liste des Festivals dans lesquel les auteurs Benoït ERS et Dugomier sont annoncé :

31 Jan. à 3 Fev.
Benoit ERS dédicacera à :
Festival BD d'Angoulême
SITE

 

Sites.jpg

 

yorthopia.jpgdupuisspirou.jpg

BDgest

 

stitres.gif

 

Depuis le 26 février 2006

Si vous avez les problèmes avec vos navigateurs, vous devez télécharger la dernière version de Firefox.

26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 11:19



Bienvenue dans les démons d'Alexia

Bien, j'ai des infos pour vous garce à mon site
N'hésitez pas à signer mon livre d'or...

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
>Olivier : Merci, Olivier.<br /> <br /> >Lili : Merci, moi aussi...je continue les nouveaux articles. Oh, si tu veux voir la forum pour aider. ;-p
Répondre
L
salut!!!<br /> deja super ton blog...j aime bcp cette BD<br /> ensuite et en fait ptite question: comment tu fais pour mettre un compteur sur ton blog???<br /> merci bien
Répondre
O
tu sera contente de savoir que comme j'ai trouvé les dessins symps je me suis décidé à acheter un épisode pour voir a quoi ça ressemble
Répondre