Texte Libre

 

Albums.jpg

 

T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T7-copie-1.jpg
no-image-2.jpg

D-dicaces.jpg

 

Liste des Festivals dans lesquel les auteurs Benoït ERS et Dugomier sont annoncé :

31 Jan. à 3 Fev.
Benoit ERS dédicacera à :
Festival BD d'Angoulême
SITE

 

Sites.jpg

 

yorthopia.jpgdupuisspirou.jpg

BDgest

 

stitres.gif

 

Depuis le 26 février 2006

Si vous avez les problèmes avec vos navigateurs, vous devez télécharger la dernière version de Firefox.

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 20:51
Bonjour à tous.

Enfin, aujourd'hui, l'album d'Alexia n°5 vient de sortir en libraire, ils font une petite pub :

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20090109-205723.jpg
La forum des démons d'Alexia est de retour, l'administrateur aussi ! (il s'appelle GabrieL) Et vous pouvez vous inscrire sur la forum d'Alexia et j'ai m'inscrit aussi depuis 01/03/2008, je m'appelle Jérémy : ICI

En parlant de le concours pour gagner 10 albums d'Alexia, c'est terminé mais bientôt les résultats dans quelques semaines.

Une bonne nouvelle, je vous annonce : Les éditions Dupuis seront bien évidemment présentes lors du prochain Festival international de la bande dessinée d’Angoulême avec les auteurs suivants :
- Alcante
- Bannister
- Bercovici
- Berstchy
- Bonhomme
- Bravo
- Callède
- Darasse
- De Bonneval
- Dodier
- Dugomier
- Durieux
- Ers
- Gihef
- Guilhem
- Janry
- Lenaerts
- Libon
- Montgermont
- Nykko
- Pignault
- Savoïa
- Servais
- Sowa
- Spiessert
- Tome
- Vehlmann

Voilà, c’est déjà la fin de mon bulletin et je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires