Texte Libre

 

Albums.jpg

 

T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T2.jpg
T7-copie-1.jpg
no-image-2.jpg

D-dicaces.jpg

 

Liste des Festivals dans lesquel les auteurs Benoït ERS et Dugomier sont annoncé :

31 Jan. à 3 Fev.
Benoit ERS dédicacera à :
Festival BD d'Angoulême
SITE

 

Sites.jpg

 

yorthopia.jpgdupuisspirou.jpg

BDgest

 

stitres.gif

 

Depuis le 26 février 2006

Si vous avez les problèmes avec vos navigateurs, vous devez télécharger la dernière version de Firefox.

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 22:21
Bonjour à tous !

Rien de nouveau à transmettre au sujet d'Alexia pour aujourd'hui.
Je vous annonce que je serai bientôt absent du site "Yorthopia", car je pars en vacances le 13 juillet, et je reviendrai 3 semaines plus tard !

Et pour les fans, aujourd'hui, c'est la fête, donc...

15000 VISITEURS !!!

merci de m’avoir lu, bonne journée, bon courage et à la prochaine !... ET BONNES VACANCES A TOUS !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires